• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FYI

sur Eveil de la conscience économique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FYI FYI 16 avril 2012 02:17

Vous ne frôlez que les prochaines évolutions à venir. 

Tout d’abors la fin de l’indexation du dollar sur l’étalon-or n’a eu que pour seul but de confisquer tout l’or au détriment des populations. Ainsi l’or pour les ploutocrates et l’argent papier ou électronique pour les populations, qui sera sujet au crise, dév/évaluation bref une monnaie de singe et l’oligarchie protégée des aléas monétaires qu’ils peuvent fomenter à souhait.

Mais tout ceci est bientôt derrière nous, car des arrestations de masses vont bientôt avoir lieu contre tous ces criminels et leurs laquais.

Un nouveau système financier est désormais en place et financé. Le 1er acte s’est déroulé en Islande qui récemment a abolit toutes les dettes hypothécaires en particulier auprès des populations. Seuls les politiciens et banquiers complices seront poursuivis.

Toutes les réserves d’or ont été confisquées auprès des Rothchilds, d’ailleurs toutes les banques centrales sous domination de la cabale ont reçu cette semaine des documents accablant qui présentent les Rothchilds comme complice pour tentative de génocide, ordre leur ai demandé de ne plus avoir de relation avec eux.

La 1ère réserve de crédit pour le nouveau système financier est de 200 000 milliards de dollars (oui à la hauteur de 4 fois la dette mondiale fomentée par la cabale), mais sera progressivement distribué pour éradiquer la pauvreté dans le monde et le financement de biens communs dès qu’aucun complice des sombres ne puissent torpiller ce système.

Les Rothchilds, les Rockfellers et les Duponts ont essayé d’acheter la bienveillance de la banque du japon (BOJ) à hauteur de 60 milliards de $ en prétendant les aider à éradiquer la pauvreté, leur tentative de nuisance à échouer, car le Japon a décidé de son côté depuis mars 2012 de débloquer 1000 milliards de $ dont 500 milliards pour US+UE pour financer uniquement des grands travaux.

Les Clintons ont acheté une île au Bahamas pour y construire une ville pour la cabale et ainsi se soustraire à leur funeste avenir, un jugement au TPI de La Hayes.

Souriez, l’avenir sera bientôt radieux. Êtes-vous prêts à faire face aux mensonges ?

Mes sources : Les coulisses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès