• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luc-Laurent Salvador

sur Merci, Jean-Luc Mélenchon !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 22 avril 2012 07:29

@ Ariane,

Tu me renvoies à mes émotions, telles que tu les perçois. C’est bien légitime. J’ai fait pareil à ton égard.
Je suis bien d’accord avec toi qu’il ne faut pas passer à côté d’une histoire d’amour, peu importe comment elle finit. C’est pour ça que je comprends complètement que tu te sois entichée de JLM. Il a de l’allure, il fait rêver, pourquoi bouder son plaisir ?

Si on laisse toutefois les émotions de côté pour revenir à la raison, je note que par trois fois déjà je t’ai évoqué le problème que pose le sionisme et le bellicisme de principe de Mélenchon (qui était pour l’intervention lamentable en Libye et dont les prises de position contribuent à la fabrique du consentement à la guerre contre l’Iran).

Tu ne m’as jamais répondu sur ce point. Je pense que tu veux continuer à rêver.
Et, encore une fois, je comprends, rien de plus humain.
Obama aussi a fait rêver.

@ Tall

Je reconnais dans votre intervention la suite de notre discussion sur la violence vs non violence. Le fait que vous défendiez ici Mélenchon me conforte dans l’idée qu’il est bien tel que je le vois, belliciste. Humaniste, je n’en doute pas, il est franc-maçon non ?

@ Valeska

Pour ce qui est de la sortie de l’Otan, c’est une promesse qui n’engage à rien car alors que la France était hors (du coommandement intégré) de l’Otan, elle a partcipé à la guerre en Irak n°1 et a bien d’autres aventures douteuses dans le cadre de l’Otan.

Si JLM devenait président, si nous sortions même immédiatement (du commandement intégré) de l’Otan, nous pourrions le lendemain accompagner USraël dans la vitrification de l’Iran.

Cette promesse de sortie de l’Otan (par sa formulation même) est de la démagogie, elle est du même acabit que toutes celles qu’a faites Obama lors de sa première campagne. Sur la base de ces promesses, on lui a donné le nobel de la paix. On voit bien où on en est actuellement !

PS : Serait-il possible de citer ceux qui s’intéressent à sa coupe de cheveux ? smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès