• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Pour Mélenchon, contre la Fumisterie Nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 26 avril 2012 18:00

Bonsoir Julius32,


Les votants pour MLP, je les divise en 2 catégories. Il y a ceux qui se trompent de colère, et ceux qui savent parfaitement ou ils mettent les pieds, et ce qu’il y a derrière le propos de MLP.

Pour la 1ère catégorie, ayez la bonté de croire que j’ai passé et je passe encore énormément de temps en explications sans aucune volonté de stigmatisation.

Par contre, vos 2 clients sont des trolls qui appartiennent à la 2ème catégorie et ne cherchent en aucune manière la discussion. Ils interviennent partout eux aussi avec des insultes, invectives, dénigrement, et n’ont de cesse de pourrir tout débat. Il n’y a rien à en tirer de ces types là. 

Ce qu’ils attendent, qu’on leur dise « oui oui, vous avez raison, vous êtes bien de gauche mais vous avez raison il faut virer tous les arabes et surtout ne pas régulariser les sans papiers qui travaillent ». Ben désolé, je ne leur ferai jamais ce plaisir.

Hier, j’ai demandé quelle devrait être la 1ère mesure à appliquer par MLP si elle arrivait au pouvoir. Pas un de ces mec n’a été capable de me dire une mesure concrète, ils n’ont même pas lu le programme du FN et d’ailleurs ils s’en foutent car ce qui les fédèrent, c’est juste une idée de la « pureté » nationale dans laquelle ils se sentent faire partie, et une haine des étrangers, forcément coupable de tous les maux. Et tout le reste, ils s’en foutent. MLP veut supprimer les 35 heures ? Ils le savent même pas. La retraite à 65 ans ? pareil. Elle veut diviser par 2 les tranches d’impôts maximales, ils le savent pas mieux mais se disent de gauche. Ils veulent « réindustrialiser la France et l’assainir pour pouvoir mettre en place des avancées sociales impossibles aujourd’hui ». Je leur demande lesquelles ? pas de réponse. Ce sont des nazes, qui votent FN sans avoir lu une seule ligne de leur programme. 

Alors ça suffit l’angélisme. Non, le FN n’est pas un parti comme les autres, et il est incompatible avec la république. Ceux qui votent pour et ne le savent pas, à la limite je peut comprendre. Ceux qui votent pour et qui le savent, j’insulte !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès