• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur François Hollande Président de la République : merci au Front de Gauche !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 10 mai 2012 14:24

Oui bien sur, ouh là le désert ! Y a plus personne dans le front de gauche allons. Le désert.

Qu’est ce que c’est en baisse alors, c’était surement une mode pas vrai ?

Mon pauv’ gars, vous comprenez vraiment rien à ce qu’il se passe. S’il y a une chose dont je suis sur, c’est que vous êtes allé piocher votre info au fin fond d’un votre imagination débordante.

Dans la réalité, le FdG est effectivement beaucoup moins mobilisé au niveau des militants, et toujours autant au niveau des dirigeants. Ce qui est absolument normal. Les dirigeants préparent la campagne des législatives, et les militants attendent. Et vous savez quoi, c’est pareil dans tout les partis politiques au lendemain d’une élection de premier plan. Incroyable ! Si votre analyse valait une cacahouète, chaque élection présidentielle verrait de nouveaux partis gagner parce qu’ils sont tous « retombé comme des soufflés » au lendemain de la campagne présidentielle précédente.

En ce qui concerne le FdG, ça va bien, c’est même celui qui va le mieux au lendemain de cette présidentielle. Le FdG, fort de l’augmentation incroyable du nombre de ses militants, de son rajeunissement, de l’obtention d’un score le rendant incontournable politiquement, et de la victoire de son équivalent en Grèce est de loin le parti le plus dynamique en France en ce moment. De plus il est désormais le seul parti anti-système puisque de plus en plus de monde se rendent compte que les médias sont décidément très complaisant avec le FN et décidément dans la négation avec le FdG... ce qui est très bon pour son avenir.

Vous pouvez toujours essayer de raconter l’inverse si ça peut vous rassurer... ça change rien à une réalité incontestable. Le FdG est la grande force nouvelle en pleine ascension dans la politique en France actuellement. Nous verrons au moment des législatives, si le FdG disparait ou pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès