• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le « Printemps arabe » : Bilan d'un avortement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 24 mai 2012 07:47

Exploit assez fantastique. Parler des « printemps arabes » en parvenant a omettre complètement le fait qu’ils se sont à peu prêt tous opposés à des gouvernement s’affichant « socialistes » et présentant à peu prés tous la figure classique du « féodalisme comme stade suprême du dit socialisme », c’est assez fort. Parvenir a occulter complètement que pour le meilleur ou pour le pire, les masses populaires sont d’abord proches de mouvements se réclamant de l’Islam, c’est pas mal non plus.
Identifier les petits bourgeois des appareils d’état racketteurs soucieux de ne pas partager les difficultés de leurs population avec des progressistes procède pour le coup d’une identification révélatrice.
Au bout du compte, le plus intéressant est bien la compréhension de notre propre société que dénote ce papier,et qui est plaquée en toute méconnaissance de cause sur des réalité dont l’auteur semble tout ignorer.
IL faudrait envoyer des animateurs sociaux accompagner des groupes de gens victimes de ce type d’anomie dans des voyages de découverte avec le monde réel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès