• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur Les écrivains d'AgoraVox


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 7 juillet 2012 18:44

Captain Haddock, je trouve votre remarque un peu injuste. Il est évident que Morice n’est pas tout seul. Il est humainement impossible de collationner autant d’informations sur des sujets si différents et d’en composer le texte en moins de 24 heures full job par jour. Le mérite de Morice, c’est d’avoir réussi à rassembler plusieurs compétences distinctes sous une seule et même appellation. Très anti-yankee il est vrai, il ne s’en est jamais caché.
Et je ne trouve pas qu’il insulte ses contradicteurs. Il les démolit consciencieusement, liens et preuves qui valent ce qu’elles valent à l’appui. Que vous partagiez ses avis ou non, reconnaissez que c’est un homme d’idées. A ce titre, il ne se permet que de chiffonner les commentaires aux relents d’extrême droite, ce qui est son droit d’auteur le plus strict.
Des commentaires que vous pouvez toujours déplier, soit dit en passant.
Si AgoraVox n’était pas varié au niveau publication - sauf bien sûr hors cadre légal -, il ne serait pas conforme à la mission qu’il s’est fixée. Le pluralisme des rédacteurs en chef sert à garantir le bon fonctionnement du site et je constate que Morice recueille à chaque fois notre blanc-seing, le bon à tirer. Ses avis, personne ne peut vous forcer à les avaliser. Ceci dit, si vous lisez ses articles, c’est bien parce qu’ils vous intéressent, non ?
Se limiter à critiquer la prose des autres, c’est un peu facile. Démocratique mais facile.
Mille sabords, auriez-vous quelque chose d’original à nous dire ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès