• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur La Parenthèse Enchantée (1/11) : Un certain 10 septembre 2001


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 7 juillet 2012 23:21

" Non, il existe plusieurs videos montrant la partie supérieure du WTC1, sans pression au dessus, s’inclinant et se désagrégeant ...  : la désagrégation se produit au niveau du front de chute. il n’y a rien d’anormal là dedans.

Soi-dit en passant, je parlais des soi-disant vidéos du Pentagone. Mais bon.

Concernant les débris de Shanksville, faux également, leurs masses étaient trop grandes pour que le vent les emporte.(a moins que j’ai loupé un cyclone au même moment). : faux. les débris retrouvés dnas le lac n’étaient que feuilles et débris légers, aptes à être portés par le vent.

Mais si vous avez des liens, je suis prêt à les voir. S’ils existent évidemment.

Pour les vidéos du pentagone, les caméras étaient suffisamment nombreuses autour du bâtiment pour enregistrer l’avion mais elles ont été saisies... : Le FBI a relevé les caméras des motels, de la surveillance du trafic et des stations services aux alentours. mais leur exploitation n’ont rien donné. Soit les caméras étaient orientées dans une direction autre que le Pentagone, soit elles ne marchaient pas car activées uniquement en soirée. Certains hotels ont même admis que leurs caméras extérieures étaient factices, disposées uniquement à titre de dissuasion. En tout et pour tout, seules les caméras du parking du Pentagone et une d’une station service située à l’opposé du bâtiment ont enregistré quelque chose.

Pour les débris du wtc, même dans l’hypothèse ou la plupart du volume de béton a été pulvérisé, vous oubliez les 200 000 tonnes d’aciers, les 110 étages, rentrant dans les parking souterrains pour faire un tas de débris inférieur à 10m par rapport au niveau de la rue.  : vu que la chute a été verticale, tous les débris métalliques ou presque sont tombés sur le site même. Quoi d’étonnant à y retrouver tout le métal empilé sur place ? La faible hauteur vous intrigue ? Mais vous ne tenez pas compte des étages souterrains, et aussi du fait qu’un squelette métallique d’immeuble est composé avant tout de vide !

D’ailleurs, le WTC7, qui avait aussi des parkings souterrains, à un tas de débris plus haut que des tours de 110 étages de 400 m alors que le wtc faisait 173 m de haut ..."  : vous avez un lien ? Je pense que vous confondez avec le fait que certains étages du wtc étaient très grands, de l’ordre de 15 16 mètres de haut. Ce qui en faisaient des étages en effet plus grands que ceux des Tours principales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès