• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alain94360

sur E-cat et Hypérion : la course !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain94360 18 juillet 2012 15:25

Pour info, et pour action
http://www.lenrforum.eu/viewtopic.php?f=11&t=294

Voici un message que « stupendous », un membre grec, a reçu de Defkalion (Georges Xanthoulis), qui devrait être publié sur le forum grec.
(Traduction Google)
Defkalion wrote :Defkalion Green Technology a travaillé dur et de façon continue pendant deux ans pour parvenir à un usage possible important de la fusion froide (LENR) qui a le potentiel de changer positivement l’environnement mondial de l’énergie, en mettant la Grèce au centre et en donnant à notre pays une nouvelle dynamique de croissance économique. Il convient de noter également fait des efforts de recherche similaires à travers le monde, créant une course que Defkalion semblent mener.

Notre entreprise est située aux seuil de la décision la plus critique à ce jour.

Après avoir utilisé nos ressource propres, après avoir créé un groupe de croyants dans les projets professionnels grecs (ingénieurs, scientifiques, professeurs, économistes, etc), alors qu’il n’a reçu aucune aide de l’État de nos efforts, pour autant que notre vision était la Grèce en premier.

Beaucoup ont affirmé que la fusion froide (LENR) est quelque chose d’impossible, et encore moins par une société grecque. La réalité a démontré le contraire. Des organisations telles que l’Union européenne (Commission européenne et Parlement européen), la NASA, l’US Navy, les sociétés cotées de l’Amérique, le Canada, l’Allemagne et l’Angleterre et les universités à l’étranger nous ont visités et ont tourné leur attention vers nos réalisations. Nous avons cru que nous allons réussir et finalement justifiée.

Essayer de faire en sorte que le prestige international en Grèce pour sa technologie novatrice, les trois derniers mois de communiquer avec les investisseurs avec « Nous vivons en Grèce ». Malheureusement, la situation difficile et désagréable que notre pays est en pleine trouve investisseurs négative. Il suit le plus critique dans notre décision là-bas. Pour avoir à quitter notre pays, afin que bénéficier d’un autre pays du premier monde nous a découvert.

Nous avons des propositions très favorables en provenance d’Australie, Suisse et au Canada où l’étude.

Merci à ceux qui croient au changement et un avenir meilleur.

Defkalion Technologies vertes


Bref Defkalion explique que après avoir réussi, sur fond propre, a faire un réacteur a fusion froide puissant et qui marche, attiré l’attention de divers institutions et entreprises internationales, la situation en Grèce semble effrayer les investisseurs, et ils pensent à quitter la Grèce...

La réponse de Stupendous est assez vive, et je partage son émotion.
La traduction est pitoyable, mais c’est compréhensible :

stupendous wrote :Monsieur Xanthoulis,
Avec tout le respect dû, ce qui est voulu ou koinonoumeno cette lettre ?
Notre dicton est-ce possible équipementiers étrangers qui ne sont pas d’accord pour coopérer avec une société grecque ? Le nous dire qu’il n’y a pas d’investisseurs ou d’assistance pour la mise en œuvre de votre projet ?

Et puis à ce que les drapeaux grecs dans la présentation différente de votre entreprise ? Et quelle est votre vision globale pour faire face à l’étranger à la « mauvaise » Grecs ?

Ou devrions-nous imaginer que ce texte est incomplète, le « départ » par la porte dérobée ? Et puis, pour ce qui les offres d’emploi, photo « laboratoires », etc font face à ce sérieux et professionnel ?

Synopsizontas ce que vous voulez .... M. Xanthoulis ? Demandez à quelqu’un de l’aide grecque et vous avez refusé ? Vous vous dites que vous avez et les amis loyaux et fidèles, qui n’ont pas d’aide ? L’état ? Avez-vous aider M. Mais vous Xanthoulis et à son tour les mains, amener les médias à faire toute une histoire que la nécessité de réveiller le monde.
Vous vous attendez à quelques dizaines de « fidèles » qui reçoivent cet e-mail rien faire ? Aller en ressorte propre et claire, et M. ne pas succomber à la misère des temps Xanthoulis, les Grecs vous récompensera si vous êtes vraiment.
Eidalos sivylika se cacher derrière des courriels et une fuite à travers les trois quarts des personnes (par exemple Peter Gluck), et vous créez votre légende urbaine se trouvait autrefois un endroit ..


Je le comprend, et d’autant plus que je pressent que en France nous refuserons (temporairement) cette révolution par pure bêtise sociétale, d’autant plus que en tant qu’ingénieur je respecte mes pairs de par le monde, et je partage leur vision enthousiaste et rigoureuse de ce monde, je respecte et je soutient cette entreprise et ce pays, qui se préparait a nous faire le plus réjouissant doigt d’honneur que j’ai vu depuis que les barbares ont envahis Rome décadent.

Si vous vous sentez concerné, voir si vous avez un réseau puissant, vous pouvez donner un coup de main aux grecs.
Députés, entreprise du secteur énergétiques, économistes, cadre universitaires, faites jouer vos relations.

J’aurais honte d’être européen si non seulement on laissait les grecs crever, mais si en plus on ne les aidait pas a se sortir tout seul de leur ennuis, à la seul force de leur créativité.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès