• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lapinator

sur Sécurité routière, mon cul !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lapinator Lapinator 29 août 2012 10:16

Ok, je reconnait que la politique à fait diminuer les vitesses, mais de la à dire que cela permet de luté efficacement contre les gros délinquant de la route, vous vous fourré le doit dans l’œil. Quelques technique pour passer entre les mailles des radars

1 - Faire immatriculé son véhicule par un tiers, de préférence n’ayant pas de permis (entreprise, gamins), ou dans l’incapacité de conduire (vieux). Ok on à la prune, mais on perd pas de points.

2 - Changer la plaque d’immatriculation, pour mettre une plaque quelconque, on a vue des 50cm3 se faire verbaliser sur autoroutes, des tracteurs aussi. Le fin du fin, et de la perfidie aussi, mettre une plaque d’un quidam qui à la même voiture. c’est lui qui a toutes les emmerde du monde après.

3 - Faire immatriculé sa voiture a l’autre bout de l’Europe, c’est cher, mais c’est une assurance tout risque contre les verbalisations. Et légal de plus est.

4 - Roulé avec une voiturette de 50cm3, c’est tout aussi dangereux que la berline, surtout en ville mais c’est open à tout le monde.

5 - Roulé sans permis, c’est con, mais il parais qu’il y plus 1 millions de personnes qui roule sans permis en France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès