• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Caricature de Mahomet : Charlie Hebdo a raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 23 septembre 2012 14:32

Mainyu,

mais non, Breivick ne s’est pas trompé de combat. Il a même déclaré que si c’était à refaire, il le referait !

Bien sûr, que Breivick n’a pas tué des musulmans ! Avez-vous jamais vu un extrémiste de droite assumer son islamophobie et revendiquer un meurtre de musulman ? Non, tout comme vous ces gens vomissent sur la gauche, mais au contraire de vous qui accusez la gauche d’être islamophobe, eux accusent la même gauche d’être islamophile et responsable de l’islamisation de l’Europe : le multiculturalisme !

Si vous ne comprenez pas ça, c’est que votre haine de la gauche vous aveugle. Dans le cas contraire, j’aurais tendance à penser que vous êtes un provocateur. Un crypto-quelque chose.

Breivick se battait contre le multiculturalisme qu’il impute à la gauche ! Lisez donc cet article de Morice, qui va dans le même sens : « Pamela Geller, la fille au bikini... est bien derrière le film islamophobe  ! »

Je cite Morice : "Pamela Geller, qui, après avoir longuement correspondu avec Anders Breivik (pendant 4 années), se retrouve en effet derrière la réalisation de ce film provocateur qui a embrasé les médias et les populations ces dernières semaines.

Vous ne pouvez pas accuser Morice d’islamophobie, lui qui est régulièrement accusé par l’extrême droite ici, d’être au contraire, sympathisant musulman !

Je récapitule : l’amie de Breivick (l’assassin des malheureux travailleurs dont le seul ’crime’ était d’être de gauche’) est l’auteur de ce fameux film islamophobe dont étrangement, on parle bien trop !

Tant de bêtise dans vos interventions dépasse l’entendement et ne s’explique que d’une seule façon : vous êtes un sacré fouteur de merde. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès