• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur De 75 à 50 % de nucléaire, sans changement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 12 octobre 2012 19:11

des enclumes et de qualité

1 /Qui peut croire encore, à part la secte verte, que les alternatives pourrait à terme, dans les conditions techniques connues, se substituer à l"amiante ? (on nous annonçait des villes entières en feu comme au temps du moyen âge)

je ne sais pas où vous avez été pêché cette idiotie ?

Qui plus est quand on voit actuellement l’hystérie sur l’élimination de l’amiante, il y a de quoi se demander si on est devenu fous ?

2/ Qui peut croire encore, à part la secte verte, que l’essence sans plomb pourrait à terme, dans les conditions techniques connues, se substituer au carburant conventionnel ? 5Renault nous expliquait que ca allait bousiller leur moteur)

Le coup de l’essence sans plomb est apparu car la secte verte clamait partout que nos belles forêts étaient en train de mourir.On a donc adopté l’essence ss plomb et le pot catalytique, ce qui a eu pour effet d’augmenter les consos et le prix des voiture.

Les français avaient au contraire de vos idioties présenté un programme drastique de réduction des consos(ils étaient en pointe) ce qui à terme aurait profité à tout le monde,diminué d’autant la pollution.

Le pot catalytique était peut-être adapté aux véhicules US, et à leurs habitudes de conso, mais très discutables pour le moins en Europe.

A l’arrivée, la mouvance reconnaît après 40 ans que cette histoire de forêts était encore une fois une belle flagornerie

3/ Qui peut croire encore, à part la secte verte, que les aérosols sans CFC pourraient à terme, dans les conditions techniques connues, se substituer aux aérosols conventionnels ?
(on nous préconisait la fin des aérosols)

alors là sur les CFC ,c’est le bouquet.On allait tous être cuit par les UV si d’urgence on ne remplaçait pas les CFC par d’autres gaz réfrigérants, exclusivité de Dupont de nemours, qui en a bien profité.Au bout du compte, le trou dans la couche d’ozone a continué à varié, à la grande confusion des scientifiques, il a même battu tous les records il y a 2 ans.On se lance à ce propos à des explications assez tortueuses pour dire que peut-être le RCA blablab....bref encore une invention verte qui a coûté quelques milliards à la communauté pour rien, mais on a l’habitude.cerise sur le gâteau, des chinois inventifs ont mis au point un système très bien mené qui leur fait gagner des dizaines de millions sur notre dos en produisant et détruisant le fréon, ce qui ne dérange pas trop les zozos verts en charge du dossier.

4) Qui peut croire encore, à part la secte verte, que les polymères végétaux renouvelable et 100% biodégradables pourraient à terme, dans les conditions techniques connues, se substituer au pétrole ?

C’est une vue de l’esprit. A ce compte là, on va mettre partout des réacteurs au thorium, ou à fusion.Du rêve comme d’hab

5) Qui peut croire encore, à part la secte verte, que la voiture électrique pourrait à terme, dans les conditions techniques connues, se substituer aux voitures conventionnelles ?

alors là ,c’est pas demain la veille, en dehors du fait du problème d’une augmentation de la con so électrique, mais en plus des rapports très circonstanciés mettent en avant le fait que si l’électricité est produite à partir de fossile, le bilan est catastrophique(n’importe qui est capable de le comprendre avec 2 neurones)

ne parlons même pas du coût ,ainsi que de la pollution générée lors d’un cycle d’usage.

L’administration US avait sauvé GM à la condition de mettre sur le marché un full hybride.Cela a donné la Volt, qui est un véhicule très réussi, et un flop total commercial(c’est une truisme de parlé de gabegie quand on évoque les trouvailles vertes)

Résultat :à chaque Volt venue, le contribuable US y est de 170.000 $ ,une broutille quand il s’agit de faire plaisir aux petits hommes verts.

6) Qui peut croire encore, à part la secte verte, que le renouvelable pourrait à terme, dans les conditions techniques connues, se substituer aux énergies conventionnelles ?µ

ben personne .

On vous a déjà expliqué que techniquement c’est infaisable.

Sinon, pourquoi nos amis allemands si motivés continueraient à construire des centrales flammes,que ce soit charbon, ou gaz ?

Et en plus ils prolongent leurs anciennes centrales obsolètes qui polluent à tout va

vous êtes vraiment des zozos

cela me ferait rire, si cela n’allait pas faire exploser la note au compteur, nos amis allemands commencent à en apprécier les effets, et 600.000 ménages sont déjà en précarité énergétique.

L’industrie commence à faire ses comptes et certains secteurs ne résisteront pas à l’explosion des coûts.

des zozos, mais en fait des nuisibles


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès