• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Graindesable

sur François Bayrou fait planer le doute sur les coulisses du SarkoShow


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Graindesable (---.---.24.100) 8 février 2007 12:58

J’aime beaucoup ce pilonnage quotidien :

On attend avec délice les Sarko responsable du trou de la couche d’ozone, Sarko a assassiné Kennedy, Sarko futur dictateur qui déclenchera la 3eme guerre mondiale, Sarko a tué la mère de Bambi, Sarko a aidé Hannibal Lecter à échapper au FBi, Sarko responsable du 11 septembre et complice de BenLaden, Sarko réincarnation de Rockfeller, Sarko responsable de l’hiver pourri dans les stations de ski, Victor Hugo a créé Javert en regardant Sarko au ministère de l’intérieur, Sarko est l’antéchrist, George Lucas s’est inspiré de Sarko pour inventer Palpatine sans jamais nier qu’en réalité, Sarko, dans le privé, s’appelle Anakin Nasca Vadorian, Sarko en tant que ministre des finances a creuser, à lui seul, le trou de la sécu et a crée les déficits et la dette de la France, Sarko le nouveau E.J. Hoover, Sarko responsable de la futur canicule et pour finir Sarko l’horrible hongrois qui veut jumeler Paris et Budapest. .. Bon maintenant que j’ai donné les grandes lignes, je laisse le soin aux habitués d’Agoravox (ceux qui radotent bien sûr pas les autres qui sont passés à autre chose...) de rédiger les articles qui vont avec, sans oublier la multiplication de clics en signe d’approbation.

Mais je me demande jusqu’où ça va aller tout ça ? Le Pen pendant plus de 20 ans a été diabolisé et on voit aujourd’hui à quoi ca a déboucher : Il n’a jamais été en aussi bonne position !

Plus sérieusement (et encore... A en lire certains) j’ai pense plutôt que Bayrou esquive le débat. Peut-être n’est il pas capable ou se sent-il pas capable d’assurer ce genre d’émission, tout simplement. Imaginez qu’une petite bande de socialistes (concurrents directs) ou de l’ump (concurrents lointains) débarque sur le plateau... Le problème se pose aussi pour Ségolène avec des ump, des gauches radicaux voire des socialistes tendance StraussKahn/fabusiens rancunniers...

Sarkozy a eu son quotat de gauchistes. Mais ce type est un homme de combat et sait parfaitement se défendre. A chacun son tour. Une barre a été fixée tout simplement. Soit on tente soit on fait comme certains sportifs français devant les difficultés, on déclare forfait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès