• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alinea

sur Les pervers narcissiques manipulateurs (suite)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea Alinea 17 décembre 2012 21:30

Volt : la rupture avec ce « lien » aurait signifié pour moi l’exil. Physique, moral et affectif ( avec d’autres) L’exil, je connais, merci. Je n’avais pas les moyens, matériels ! J’ai mené un combat, j’ai été forte mais pas assez ; cependant je n’ai eu besoin ni de congés ni de psy payé par la princesse ; en revanche, cette relation s’est transformée en relation ordinaire et ce que j’ai pu donner d’ouverture sur son moi à cette personne, suffit à me contenter.
Je ne nie aucun idéalisme de ma part ; être en empathie avec tous les « souffrants » n’est pas à mon sens de la victimisation ; je ne suis pas victime ni ne l’ai jamais été dans mon enfance ! au contraire ! mais je prends toujours le parti de celui que l’on conspue ( ça c’est pour le côté avocat) ;
Quant au laxisme d’hier, c’est juste de constater que chaque moi s’étale ( et je le fais aussi à mon corps défendant.. ;) sans à propos.... et pourquoi, pourquoi je ne veux rentrer dans le chou de personne ? Pourquoi ce respect de l’autre, même s’il me broute !!!!!!!!!!!!!!??????????????????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès