• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vipère

sur Le Juge et le pingouin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 24 mars 2013 18:16

Rbeyeur Bonjour

Que de condescendance et de mépris : « les crachats de gauchouillars » !

Ne vous en déplaise, les électeurs du Parti de Gauche sont des électeurs dignes de respect, ne l’oubliez pas.

D’ailleurs comment pourriez-vous l’oublier, puisque c’est la Gauche coalisée qui a contribué à faire battre votre champion.

Tout électeur a droit à la libre expression que vous nommez avec mépris « crachats ».

Il n’empêche, tout électeur a également un droit de regard sur les finances publiques, lesquelles dois-je vous le rappeler sont leurs impôts ?

Les frais de campagne des politiques sont remboursés aux Partis, à tous les Partis, selon des modalités précises que vous le rhéteur, ne devez pas méconnaître. Bref, les campagnes des politiques, regardent les Français sans clivage, de même que les méthodes de la récolte des dons d’argent par les politiques, des comptes qui doivent être transparents et conformes. 

Dans la mise en examen de l’ancien Président, dès sa fin de mandat, il n’est plus couvert par l’immunité présidentielle et doit rendre des comptes, à fortiori, s’agissant d’un présumé abus de faiblesse. 

En démocratie, c’est le rôle de la Justice, en effet, de prouver s’il y a eu ou non « abus de faiblesse » sur une vieille dame qui n’avait plus toute sa tête. Un fait prouvé médicalement antérieurement à la mise en examen, puisque la propriétaire de Loréal est à présent sous tutelle, de l’héritière, sa fille unique.

Que cela vous plaise ou non, l’ancien Président n’est pas au-dessus, des Lois.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès