• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur Tout oppose #Mélenchon à #LePen. La preuve par quatre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 3 avril 2013 19:08

QUI a appelé à voter pour l’une des deux marionnettes interchangeable UMPS 1/4 d’heure après les résultats du premier tour de la dernière présidentielle ? QUI a contribué à cautionner le faux clivage gauche-droite ?

cet argument stupide, même recopié des milliers de fois par les militants FN, est une pure escroquerie.
1°) Mélenchon a appelé à éliminer Sarko. Sur DSK, on ne peut faire le reproche à Mélenchon de ne pas avoir dit que si celui ci était candidat du PS, cela était un casus belli. Il n’y a jamais eu de soutien à Hollande. Jamais. Il y a eu une vrai critique et l’affirmation que le FdG veut le pouvoir pour appliquer son programme et s’oppose au PS.
2°) M LE PEN n’a pas vraiment donné de consigne, si ce n’est d’essayer de faire exploser la droite dans le but purement électoraliste d’amener à elle une partie de l’UMP. C’est bien le sens de son rassemblement bleu marine qui a fait long feu. En creux, elle fait donc le choix de l’alliance et de la compromission avec l’UMP. On peut ajouter en plus qu’une très large partie des militants FN ont fait eux le choix de voter Sarko et à droite. Donc le FN, est bien dans le clivrage droite gauche, et il fait son choix, bien à droite de servir les patrons contre les travailleurs


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès