• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Malthus

sur Une gauche française excessivement raciste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Malthus Malthus 6 avril 2013 19:46

Bonjour, je réponds à vos interrogations par ordre énoncé :

1) Les bobos sont souvent les premiers à accuser de racistes notoires ceux qui souhaitent réguler l’immigration, mais je les entends rarement parler de la grande barrière verte au Sahel, de l’escroquerie du Franc C.F.A, du projet Transaqua ou encore du diktat du FMI en Afrique. Pour ma part, réguler l’immigration va de pair avec la fin du Franc C.F.A (une véritable libération pour les Africains assujettis à cette monnaie) et de lourds investissements de la France à titre gratuit en Afrique, notamment sur des projets infrastructurels et agronomiques. Il y’aura toujours une différence de niveau de vie qui favorisera l’immigration tant que nous ne prendrons pas nos responsabilités, ne serait qu’à l’égard de nos anciennes colonies, et que nous leur imposerons un système financier international et même Français qui les ruine. Et je vous parle même pas des guerres menées par le roquet Sarkozy ou le pseudo socialiste Hollande.

2) Je suis néo-Malthusien et il serait long d’en expliquer ici les raisons. Je n’ai rien contre le fait que la France à partir de sa population actuelle très diversifiée, tant du fait de l’immigration, que de notre passé colonial (donc des Français vivant dans les DOM-TOM notamment) se métisse peu à peu. D’autant que j’ai été élevé par un Africain et une bonne partie de ma famille est africaine ou métisse. Pour moi, être Français n’est pas exactement une question de couleur de peau. C’est quelque chose de plus profond. C’est adopter une Histoire nationale riche, des valeurs et une volonté farouche de maintenir notre indépendance par rapport à une sorte d’empire Anglo-Saxon qui nous oppresse. Simplement, que l’on soit noir, jaune ou blanc, je pense que nous devons au contraire réduire la voilure en terme de procréation, pour faire chuter tout doucement notre démographie à un chiffre plus raisonnable par rapport à nos ressources. Je ne peux que vous inviter à comprendre le pourquoi et le comment sur ce lien.

3) De discriminations à l’embauche, j’en vois en fait assez peu, car la plupart des entreprises ne versent pas dans le racisme imbécile. Cependant, je constate que c’est souvent dans les postes commerciaux que cette discrimination existe, car il ne faut pas choquer les petits vieux avec un noir ou un arabe qui devrait vous vendre un produit d’assurance ou un véhicule. C’est malheureux, mais je crois que la part la plus raciste de la France est relativement âgée, et est d’ailleurs le socle historique du F.N. La mutation semble tout de même se faire, puisque désormais la moitié de l’électorat du F.N est plutôt jeune et un tiers est une composante ouvrière. Ce qui signifie que c’est plutôt le rejet de l’U.E et l’euro qui prend de plus en plus de poids, et de moins en moins les foutaises islamophobes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès