• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur La théorie du genre ou la castration psychologique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 16 avril 2013 11:13

Je dirai, tant pis pour eux.
Avec d’autres mots, ces politiques sont en phase avec le projet soviétique de casser les familles par tous les moyens. Ils sont sincères. Les bolcheviques aussi ont en priorité appliqué leur politique à leurs propres familles. Résultat, ce sont les familles des russes, vivant prêt du centre donc proche du pouvoir, qui ont trinqué. Les populations périphériques ont maintenu leur tissu familial, leurs habitudes de vivre ensemble. Cout global terrible pour l’ensemble de la société, mais enfin, ceux qui ont pris le temps de s’occuper de leurs gosses et de leur transmettre des valeurs s’en sortent quand même mieux aujourd’hui.
Il est difficile de se battre contre cette caste, profondément enkystée dans notre système bureaucratique et qui sait pouvoir compter sur l’argent de nos impôts pour chercher à nous imposer des solutions à leur propres problèmes existentiels.
Mais mêmes leurs prédécesseurs les plus totalitaire n’ont jamais réussi qu’imparfaitement à contrôler les familles.
Aujourd’hui, l’enjeu principal est d’armer intellectuellement nos enfants pour qu’ils sachent éviter la fréquentation trop intimes des gamins anomiques et paumés que « nourrissent » ces gens ( on ne peut pas vraiment parler d’éducation). Le dossier spécial du Nouvel Obs, « Nos enfants ces tyrans », montre qu’ils font un début de prise de conscience, même si il ne comprennent pas encore qu’ils sont responsables eux, et non la société.

les nôtres doivent savoir que vivre avec ces enfants traumatisés, c’est courir le risque de voir le budget du ménage lourdement grévé par les frais de psy d’un conjoint qui passera son existence à essayer des pardonner à ses parents 1 et 2 pour savoir si il est un homme et/ou une femme.. Un apostolat intéressant, mais un peu lourd à porter. Il est de notre devoir de parent, sans bine su, peser sur leurs choix, de les en avertir

Je me souviens du livre « de Louis XIV à Mitterrand, la famille contre les pouvoirs ».
A l’époque aussi, le pouvoir voulait bourrer le crane de nos gosses, la présence à la « messe » était obligatoire" et parfois même on nous prenaient nos enfants pour les enfermer dans des couvent et en faire de bon papistes. Nos ancêtres lisaient la bible la nuit en cachette et en famille. On a tenu le coup, et il n’y a plus de roi de droit divin.

Je pense qu’en maintenant un vie familiale riche, nous parviendrons à sauver nos gosses et à assurer l’avenir, bien après que ces idéologies débiles soient tombées aux poubelles de l’histoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès