• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Explosion près de Waco, accident ou attentat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 21 avril 2013 12:10

A Waco, bizarrement c’était comme à New-York le 9/11, ou Londres en juillet 2005 ici il y avait des exercices de sécurité programmés simultanément ...

Étranges coïncidences ... le hasard se laisserait-il domestiquer ?

Des exercices de simulation se déroulaient ainsi à Londres le 7 juillet 2005 ou à New York le 11 septembre 2001…

Explosion à Waco : Un exercice simulait une explosion dans une centrale nucléaire du Texas

 Le jour où une énorme déflagration d’origine indéterminée frappa une usine d’engrais près de Waco au Texas et les habitants à proximité, le NCTTRAC (North Central Texas Trauma Regional Advisory Council) organisait dans la région un exercice simulant une explosion dans une centrale nucléaire.

Coïncidence ou pas, deux jours après les attentats de Boston, la gigantesque explosion qui a partiellement détruit une usine d’engrais au Texas mercredi soir et fait au moins cinq morts et 160 blessés, le NCTTRAC (North Central Texas Trauma Regional Advisory Council), une agence qui a pour mission de faciliter le déploiement d’un système complet de soins, organisait le même jour un exercice appelé « Black Rain » (Pluie Noire) simulant une explosion dans une centrale nucléaire de la région, suivie de retombées résiduelles dans une zone habitée.

L’EMTF (une unité spéciale médicale d’urgence du Texas) fût déployée pour l’exercice, mobilisant des ambulances et des équipes d’intervention pour aider aux premières interventions et à la surveillance concernant une potentielle contamination.
...
http://lejournaldusiecle.com/2013/04/18/explosion-a-waco-un-exercice-simulait-une-explosion-dans-une-centrale-nucleaire-du-texas/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès