• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur La vérité sur le mariage homosexuel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 24 avril 2013 10:07

A Mendosa...
Bien sur que les attirances, sont des choix. Attention ce que vous dites est glissant. Vous nous dites que personnes ne peut controler ses pulsions, ses attirances... En est il pareil pour les pedophiles ???? LA société doit elle faire preuve de compréhension à leur égart car ils ne sont pas responsables de leur pulsions ??? Je n’extrapole pas sur un sujet glissant, je précise, j’essaye de comprendre votre raisonnement. Pour moi les attirances sont une question de gout, de choix. Mais a un moment dans la vie, il faut savoir s’assumer, soi meme et ces propres gouts...

Ensuite pour l’adoption vous parlez de « referent naturel »... C’est une vaste blague ????
Vous savez très bien comment fonctionne le systeme juridique. Quand, dans un cas de divorce ou les deux parents n’ont rien à se reprocher (ni boulot particulier, ni alcolemie, violence ou drogue etc...) on file systématiquement l’enfant à la mère, car c’est la mère qui est le personnage le plus important lors de l’enfance. Ce sont des décisions de justice.
Les enfants à adopter sont des « sinistrés familiaux ». Ils doivent pouvoir être élevés dans les meilleures conditions. Les faire adopter par un couple de femmes ne me pose aucun problème. En revanche, décider de priver ces pauvres petits « sinistrés familiaux » d’une maman me pose un problème évident... Tout le monde devrait avoir droit à une maman, et si parfois la nature est dure et prive des enfants de la chance d’en avoir une, la justice francaise elle ne devrait pas le permettre !
Par ailleurs, l’adoption par l’autre d’un enfant de l’un, pour des problèmes de descendance et d’héritage ne me pose évidemment aucun problème.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès