• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clostra

sur La MIVILUDES… Explication


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 1er mai 2013 13:05

à ce propos, on peut aller un tout petit peu plus loin au sujet des « grands » communicants que ce soit politique ou destiné à « faire consommer ».

J’ai du commettre de suivre des cours de marketing. Le prof qui m’a gentiment demandé de ne pas faire ma maligne, à qui je disais qu’avec 4 enfants il était difficile de n’acheter que des marques, m’a affirmé que le marketing ne faisait appel qu’à ce que nous désirions - sans en avoir forcément conscience - acheter et consommer.

Faites le compte, en analyses de laboratoire, interventions chirurgicales, dont les césariennes en nette augmentation (dont on prétend que ce sont elles qui les demandent), les médiators et autres molécules dont on n’a pas fini d’entendre parler (dont la pilule qu’on fourgue aux toutes jeunes filles à qui on dit de bien penser à faire mettre des préservatifs à leurs partenaires - alors pourquoi la pilule ? -)

où se trouve la « raison » ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès