• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PhilVite

sur L'instrumentalisation de l'antifascisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PhilVite PhilVite 24 juin 2013 12:09

Gros boulot Morpheus ! Votre énergie à toujours remettre l’ouvrage sur le métier me laisse baba (cf discussions sur le site de Chouard).

Juste pour les benêts et autres bas du front qui pensent que nation est un gros mot, l’article 3 de la déclaration des droits de l’homme de 1789 (toujours citée dans le péambule de notre maltraitée constitution actuelle) :
« Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément ». 
Wouaaaaah ! quelle horreur !!! c’était vraiment des cons ces révolutionnaires ! smiley
(mais les Lumières ne sont paraît-il plus ce qu’elles étaient...encore une icône déboulonnée !)

Plus je creuse et plus il m’apparaît que l’amalgame est l’arme des fainéants, des amateurs de raccourcis faciles et surtout des manipulateurs, et la cause principale des « incompréhensions » qui pourrissent et stérilisent le débat pour le plus grand profit de nos Zélites Zadorées (oups ! c’est pas populiste de dire ça ?).
Mais il est vrai que l’analyse véritable demande autrement plus de travail et rend illusoires et perverses les simplifications à destination des masses vociférantes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès