• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gogoRat

sur François Hollande, camelot de l'emploi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gogoRat gogoRat 8 août 2013 15:31

à retenir :

« Avec un secteur public condamné à se serrer la ceinture et à réduire ses effectifs, François Hollande a confié mardi à La Roche-sur-Yon que,  »Ce qui va être déterminant, c’est un secteur privé plus dynamique« . »

  Le nec-plus-ultra de nos détenteurs de statuts anti-démocratiques, c’est-à-dire encore au-dessus de nos dits « fonctionnaires » , soit : le chef de la classe politicarde au pouvoir reconnaît donc que notre pays attend tout du « secteur privé » !!

 Alors, quand nos prétendus « garants de La Démocratie » feront-ils enfin l’effort de condescendre à respecter le minimum de logique qui pourrait les sauver du ridicule ?
 Quand arrêteront-ils de se plaindre de la « jalousie » supposée de tous ces « ratés » infoutus de « réussir » les « concours » par lesquels ils ont acquis leur titre de noblesse ?
 Quand arrêteront-ils de faire semblant de croire que remettre en cause un statut ( = un droit différent pour certain Français ! - i e ; une vraie inégalité en droit ... ) ce serait vouloir remettre en cause des gens ( i e : les « fonctionnaires » ) ? , ce serait vouloir opposer les Français entre eux !

 Un minimum d’honnêteté et de sérieux SVP !
  




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès