• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aleth

sur Le site de BHL participe à la campagne de dénigrement de la sénatrice Sylvie Goy-Chavent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aleth Aleth 21 août 2013 13:16

Impunité totale, menaces de mort ou pas à l’encontre d’une sénatrice. Comme pour les membres de la LDJ ou du Betar, qui ne sont jamais inquiétés, malgré de nombreuses agressions avérées et leur mise en ligne sur la toile. Ils revendiquent la violence, ils en sont fiers, ne redoutent pas la « justice », se croient tout permis. La police connaît leurs noms mais rien ne se passe (là il n’y a pas de dissolution).

Ils peuvent poignarder un commissaire de police en plein Paris, aucune arrestation, puis le coupable connu des services est illico presto exfiltré vers Israël (là où il assassina un taxi arabe), il est même fait pression sur le commissaire pour éviter d’ébruiter l’affaire (et MAM qui faisait semblant de ne pas être au courant). Ils s’entraînent au krav maga dans des bâtiments de la République protégés par la police française, pas de problème, c’est cadeau. Etc etc etc. Bref il y a comme une couille dans le potage si je puis dire. De la LDJ à BHL les privilèges de la « République » abondent.

La France (et pas uniquement elle... quand ce n’est pas l’AIPAC d’un côté c’est le CRIJF de l’autre) est aux mains d’un certain lobby qui fait la pluie et le beau temps (ou qui peut même envoyer à la mort nos soldats sur simple demande de Botul), qui est parvenu à prendre les manettes du pouvoir et ça date pas d’hier. Le grand remplacement dans nos institutions. Il faut quand même se rendre à l’évidence, la soumission totale de nos « représentants » politiques, qu’il s’agisse de $arko ou de tout-mou, valls & co. Sans parler du dîner annuel.

Ce lobby sioniste qui se cache en dernière instance derrière le bouclier de la religion. Pourtant des milliers de rabbins intègres à travers le Monde ne cessent de répéter que le sionisme est incompatible avec le Judaïsme. Mais il faut bien trouver des prétextes afin de faire « avancer le projet ».

La gangrène sioniste s’est infiltrée partout ou presque. Fort heureusement de plus en plus d’irréductibles dissidents résistent encore et toujours à l’envahisseur. A visionner ce magnifique documentaire « L’oligarchie et le sionisme » de Béatrice Pignède. ’m’étonnerait qu’il soit diffusé sur Arte. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès