• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Que retenir de l'affaire du bijoutier de Nice ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 16 septembre 2013 19:08

bonjour Rensk,


« On en arrive a l’américaine avec ses peine très dure = je ne laisse aucun témoins, même celui qui ne m’a vu que courir je le flingue : a eux de prouver ma culpabilité ! »

Et effectivement nous voyons où tout cela amène : à relâcher des meurtriers comme Georges Zimmerman. 

D’ailleurs, aux dernières nouvelles ses carottes sont en train de rôtir un peu pour lui : L’un des médecin légiste qui avait témoigné au procès dit que on lui aurait conseillé de mentir sur le fait que Trayvon Martin aurait attaqué Zimmerman en premier, et se lance dans un procès « a cent millions » contre la police. La femme de Zimmerman vient de porter plainte contre lui pour violence conjugale et demande le divorce, ajoutant à cela 2 ou 3 plaintes pour diverses menaces avec armes depuis que le gentil zimzam a été relâché. Il se sentirait invicible maintenant !

L’avocat qui l’avait représenté lors de son procès vient de jeter l’éponge, et lorsque on lui a demandé « qu’avez vous à conseiller à M. Zimmerman », sa réponse à été « payez-moi ce que vous me devez ». 

Bref, voilà qui on absout avec des loi faisant la part belle à l’auto-défense.

Et pour en revenir à notre bijoutier, vous pouvez être certain que si un malfrat décide de s’attaquer à son commerce en connaissance de cause, il ne fera pas l’erreur de le laisser en vie pendant sa fuite.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès