• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Zone 51/CIA : l'invention du retraité israélien qui a changé l'art de la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 5 octobre 2013 13:28

"il va sans dire que je remetrai ici cette PLAINTE sur la CENSURE POLITIQUE d’EXTREME DROITE QUI s4EXERCE AU SEIN DE CE SITE, n’étant pas du tout décidé à ce qu’on prive les lecteurs, notamment des preuves de l’implicaition du régime syrien dans le lancement de roquettes chimiques. C’est inacceptable en démocratie et comme ce site a la prétention d’être soi-disant démocratique, j’ose croire et espérer que les lecteurs vont avoir gain de cause"

@Morice,
Je ne suis pas toujours d’accord avec ce que vous écrivez, et comme vous avez un foutu caractère, vous avez bien souvent censuré des interventions où je ne mettais que de l’ironie - c’est une tendance à quoi il m’est toujours difficile de résister : nobody is perfect ! Cela dit, cet article que je viens de lire est des plus intéressants, et à moins d’être un grand spécialiste des drones, je vois mal qu’on puisse prétendre en esquisser une critique. L’approbation du lecteur ordinaire devrait être totale. Je viens de parcourir rapidement vos prochains articles et de les approuver.
 
La fascisation des esprits sur AgoraVox est effectivement quelque chose de tout à fait préoccupant. Des gens qui ne savent pas écrire - et souvent pas même lire - ne sont là que pour parasiter les dialogues par l’envoi de quelques lignes de parataxe agrémentées de renvois à des articles de pure propagande. Ca donne la nausée il convient effectivement de faire quelque chose, et rapidement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès