• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur Finkielkraut, empêcheur de boboïser en rond


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 17 octobre 2013 14:19

BEn tu vois Sam Turlupine, tu viens en quelques lignes de démontrer les limites (très faibles) de ta capacité de compréhension.

tu écris : « En plus, rendre responsables les immigrés de la « mondialisation », c’est fort de café : c’est comme accuser ceux qui se noient de provoquer les tsunamis !  »

Euh, je crois plutot qu’il dit que la mondialisation a crée et accentué la mondialisation et que la difficulté d’intégration des populations immigrés vient du fait des mauvaises intentions de ceux qui les ont fait venir... Donc de ceux qui ont décidé la mondialisation.
En somme la mondialisasion ne se contente pas de faire en sorte que les marchés comme le francais soit en concurrence avec le chinois qui produit pour 10 fois moins cher. Mais elle déplace aussi des populations a moindre cout de travail pour niveller par le bas le salaire des pays comme la France.
En somme tu as compris les choses à l’envers. L’immigration n’est pas responsable de la mondialisation, mais plutot la mondialisation est responsable d’une immigration qu’on a fait venir pour de mauvaises raisons...

Essaye encore une fois et peut être qu’après tu ouvrira ta grille de lecture à d’autres interpretation que celles de Soral, et tu comprendra peut être que le monde ne se divise pas qu’entre Sioniste et antisioniste...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès