• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kimbabig

sur Louis ALIOT confirme que le Front National ne propose qu'une « Autre Europe » et qu'il élude la sortie de l'euro et de l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kimbabig 9 novembre 2013 04:53

Vous êtes complètement à côté de la plaque Laferier...

Prôner la sortie de l’euro (ce qui implique de proposer la sortie de l’union européenne), c’est au contraire prôner la sortie d’un système fasciste.

Rappel : les fascistes, en général, sont ceux qui méprisent le résultat des scrutins (comme par exemple celui du référendum de 2005), affament les peuples (c’est le résultat des plans d’austérité) et envoient leurs opposants en prison (dernière évolution sordide de la situation grecque, ou les opposants à l’ue peuvent en prendre pour 2 ans). Exactement ce que fait l’union européenne, et comme elle le fait dans plusieurs pays, on peut dire que l’union européenne est une organisation supra-fasciste !

Et comme elle pousse ses pays membres à faire des compromis sur des intérêts vitaux contradictoires, c’est l’union européenne qui pourrait entraîner les pays qui en sont membres vers la guerre.

Elle les y entraîne déjà en étant liée à l’otan.

L’amalgame entre sortie de l’union européenne et extrême droite est totalement idiot : l’extrême droite ne défend pas la sortie de l’ue, elle sert à pourrir cette idée, et l’article démontre très bien cette imposture.

Des 3 formations défendant la sortie de l’ue, M’PEP, PRCF et UPR, AUCUNE n’est d’extrême droite, et toutes 3 dénoncent l’extrême-droite avec vigueur (nouvelle preuve avec cet article).

Le fascisme qui se déverse ici n’est certainement pas le fait de l’auteur ni de ses sympathisants...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès