• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur La gauche vent debout ou soufflée par le CRIF ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 20 décembre 2013 03:56

Bonjour,

— début de citation —

’’Et Cuckierman de répondre : l’extrême-gauche, et le « Front de gauche, surtout », a « l’élégance » (on appréciera) de ne pas se dire « antisémite », mais de se dire ouvertement « antisioniste », ce qui créé un climat général d’antisémitisme. Il ajoute d’autres choses dont je parle déjà trop souvent.’’

— fin de citation —

Pour moi il y une très grande différence entre les deux mots « antisémite » mot qui est entre autres relie à des faits indéniables de l’histoire, la Shoah, puis le mot sioniste.

Ses deux mots ont une signification bien différente.

Ce qui dérange une certaine oligarchie c’est que le mot sioniste est un mot d’utilité qui permet de décrire un certain mal qui ronge la société entière.

Dans wikipedia on trouve cette description du mot sionisme

’’ Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l’existence d’un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d’Israël (Eretz Israel).’’

Il existe une surreprésentation des juifs (3/1000 au monde) parmi les gens le plus influentes du monde.

- les 100 personnalités le plus influentes au monde du palmarès de Vanity Fair on compte une moitié de juifs (51%)

- les 50 personnalités les plus riches du classement de Forbes, on compte 10 juifs (20%)

- les 802 prix Nobel, on compte 162 juifs (20% ) (cf Yerouchalmi )
source

Les grands médias instrumentalisent les juifs, la Shoah, et surtout les clichés antisémites, pour développer tous les pouvoirs ultra-libéraux et museler toutes les résistances antilibérales, voire même simplement « gauchistes » ou « sociales ».

Le néosionisme émerge dans les années 1970. Il est principalement constitué de colons et de membres du « camp national » en Israël.

C’est bien le lobbying politique néosioniste qui amène une très forte proportion de Juifs à condition qu’ils soient sionistes, mais aussi donc la quasi-inexistence médiatique de Juifs non sionistes. C’est aussi le lobbying politique néosioniste qui impose dans les médias une grande proportion de néosionistes non-Juifs, et le rejet de non-sionistes ou de personnes simplement indifférentes à cette idéologie.
source

Le lobbyisme néosioniste écrase tout débat ouvert :

Les débats ne sont pas équilibrés. Dans la plupart des débats de société vous trouverez au moins un représentant de la communauté juive, ce n’est pas le cas en général pour les autres communautés minoritaires. Vous y trouverez toujours plusieurs idéologues néosionistes. Souvent même, sur des sujets très sensibles comme Israël ou Bush ou les pays arabes, vous trouverez 100% de débatteurs juifs, qui ne diront pas la plupart du temps leur partialité dans le débat. Imagine-t-on un débat sur les Noirs sans Noir ? Un débat sur les Noirs avec uniquement des Noirs ? Quel équilibre de débat ? Quand un débat comporte un antisioniste, vous trouverez toujours pour l’encadrer une forte majorité et des « calibres » néosionistes.
source

Des émissions se font une spécialité de ce genre de manipulation. Il s’agit de
C DANS L’AIR
FRANCE 2 de Yves Calvi, RIPOSTES
FRANCE 5 de Serge Moati, ARRET SUR IMAGES
FRANCE 5 de Daniel Schneidermann, Chez FOG
FRANCE 5 de Franz Olivier-Giesbert, EN APARTE
CANAL + de Pascale Clark, ESPRITS LIBRES
FRANCE 2 de Guillaume Durand, LE DROIT DE SAVOIR
TF1 de Charles Villeneuve, LES ENFANTS DE LA TELE
TF1 de Arthur, T’EMPECHE TOUT LE MONDE DE DORMIR
M6 de Marc-Olivier Fogiel.
source

Les chaines de télévision les plus idéologues néosionistes sont :
Direct 8
BFM
i Télévision
LCI
France 2
France 5
M6
sans oublier Arte,
qui « entretient la flamme » au moins deux soirs par semaine...
source


Comment s’est dévoilé le réseau dominant néosioniste juif, puis le non-juif ?

Les réseaux néosionistes sont particulièrement visibles dans l’axe du bien américano sioniste dominé par les évangéliques faucons américains, pas juifs puisque chrétiens-protestants, mais plus sionistes même que les israéliens.

En France, contrairement à l’Angleterre par exemple, la mise au jour de ces réseaux, contrairement à d’autres réseaux moins fermés et moins complotistes, est rendue difficile par la chape de culpabilité et de diabolisation liée au crime contre l’humanité perpétré par les nazis sur des juifs et d’autres minorités.
source

Du fait des confusions graves, il est devenu impossible à un juif non sioniste, ou « pire », antisioniste, d’apparaître à la télévision française, et ceci uniquement pour raison politique et idéologique ! Mais ce n’est pas pour autant que les personnes qui se disent juives ne sont pas présentes dans les médias. C’est même tout le contraire. Les Juifs, mais uniquement ceux qui sont clairement sionistes, sont largement surreprésentés dans les médias : plus de 50% des gens qui y ont accès.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès