• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Asselineau et l'U.P.R., le renouveau francophone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 21 décembre 2013 15:02

,Bonjour jaja,

’’ Une fois signé ce sera pour toujours !. Que feront alors les partisans d’Asselineau si respectueux du Droit et de la légalité bourgeoise ainsi privés de leur gadget l’article 50 ? ’’

L’Europe et ses dirigeants (élus et non élus) sont entrent de se suicider tout en nous entrainent dans ce suicide en préparent et en signent le futur l’accord du futur grand marché transatlantique en 2015. Doit je signaler que nous sommes tous assises dans le même bateaux.

La préparation du grand marché transatlantique se poursuit actuellement par une vingtaine de groupes de travail, de gens non élus, et n’ayant aucune légitimité à représenter nos intérêts.

L’UPR à fait et fait toujours son maximum pour réveiller un maximum de français et pour signaler le danger qui nous guette.

Je signale une nouvelle fois que l’UPR réclame qu’il aura lieu des débat publics sur les grandes chaines de télévisons sur la sortie de l’Europe, hors les grands médias font tout pour empêcher ses débats.

* Préparons nous donc à manger des viandes aux hormones et de la volaille chlorée

* Préparons nous donc à extrader des ressortissants Européens aux instances juridiques américaines de la même manière que Aurore Martin, citoyenne française, à été livré par des autorités françaises aux autorités espagnoles suite à une mandat européen par une demande de la part de la justice espagnole.

* préparons nous à manger des OGM en grandes quantités

* préparons nous à abandonner notre lange française qui serra progessivement remplace par l’anglais

* préparons nous donc à avoir des centaine de milliers de puits de forge pour l’extraction du gaz de schiste et la pollution des nappes phréatiques qui vas avec !

* Les futurs litiges concernant le grand marché transatlantique entre Europe et les états-unis ne seront pas règle devant des tribunaux ordinaires. Ce projet pourrait introduire un mécanisme d’arbitrage privé « investisseur-Etat », qui se substituerait aux juridictions existantes.

* Au-delà des échanges de marchandises, le Grand marché transatlantique achèverait l’ouverture à la concurrence des échanges immatériels. Le projet d’accord prévoit d’introduire de nouvelles mesures relatives aux brevets, droits d’auteur, protection des données, indications géographiques et autres formes de la dite « propriété intellectuelle »

Tous çà c’est ce qui présente le futur traité du grand marché transatlantique et nous serons tous, toutes les européens, les grands perdants !

La question n’est pas ce que fera l’UPR une fois les accord sur le futur grand marché signe mais :

Que ferons nous (toutes les français - toutes les européens) une fois les accord sur le futur grand marché signé pour sortir de ce piège ?

Voyez vous la différence ?

Nous sommes assises dans un même bateaux et c’est pour cette raison que l’UPR propose de réunir toutes les français temporairement haut déçu du clivage droite - centre - gauche pour quitter cette Europe qui nous à réduit à des esclaves des marchés financiers.

Je n’ai peut pas en ce moment répondre exactement à votre question que fera l’UPR une fois le grand marché transatlantique mis en place ... car il nous manquent les textes précises du futur accord.

J’ai évoque une nouvelle fois les conséquences sur une éventuelle signature du futur accord du grand marché transatlantique ... les grands médias font l’autruche et sont les complices de ce marchandage ignoble.

Il y urgence il faut agir et agir veut dire se réunir !

Programme de Libération Nationale - UPR



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès