• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Morpheus

sur La Démocratie au Moyen Âge !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 23 décembre 2013 21:47

De Gaulle était un dictateur éclairé, qui a agit par nationalisme sincère pour protéger la France contre les vautours anglais et surtout américains (ce n’est d’ailleurs pas un aigle qui devrait symboliser l’empire US, mais un vautour). Je comprends que vous le détestiez, vu qu’il a défendu la France contre l’impérialisme et l’hégémonie US.

Le vrai fascisme, la vraie tyrannie, c’est bien de là qu’elle vient : des USA et de ce monde ultra-libéral que vous encensez.

La France a HÉLAS eut besoin du dictat de De Gaulle pour se dresser face à cette hégémonie US. L’erreur de De Gaulle est d’avoir laissé derrière lui l’instrument de la perte de la France à travers cette cinquième constitution.

Mais De Gaulle n’était PAS un tyran. C’était un des rares vrais grands hommes politiques que la France a connu, et cela même s’il avait de grands défaut et que je ne le suis pas dans tout ce qu’il a put faire ou dire. LUI en tout cas c’est dressé contre le fascisme, qu’il soit nazi ou « libéral ». Et ce qui a signé son arrêt de mort politique, c’est qu’il avait commis l’erreur de dire à son premier ministre (Pompidou) qu’il allait s’occuper du problème des banques ... On sait ce qu’il advint ensuite.

Mort à l’empire US et mort au capitalisme !

Assez clair ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès