• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur Lordon, Gastaud : Europe, Nation, refuser le stigmate et le pillage du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 13 janvier 2014 15:01

@ Actias.

c’est vous qui ramenez tout à une question de fric : c’est bien le FN qui prétend que les immigrés coutent trop cher non, sans jamais parler de l’obligation de contribuer par l’impot aux bien être de la communauté nationale, geignant au coté des patrons et richard qui trouvent TOUJOURS l’impot trop cher ?

Quand à la seconde partie de votre commentaire, qui comme à votre habitude ne manque pas d’astuce, c’est une belle tartufferie droitière.
En effet, comment m’expliquerez vous est il possible d’y avoir des travailleur clandestin sans patrons qui les emplois en se réjouissant de cette main d’oeuvre à prix cassée ?
Ce n’est pas possible. Les responsable du travail clandestin, et de l’immigration clandestine, c’est les patrons. Car justement un moyen simple, efficace afin d’empécher le travail des immigrés clandestins, c’est bien de donner des papiers à ces immigrés clandestins dès lors qu’ils travaillent, permettant la dénonciation de l’employeur dans l’illégalité et permettant de supprimer la concurrence à la baisse sur les salaire de ce travail non déclaré.

Contrairement au FN qui veut expulser tout les immigrés (ce qui matériellement prendrait plus de 20 ans pour un cout démentiel...), c’est là une matière pragmatique de se donner les moyens d’agir de façon humaine sur l’immigration


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès