• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aafrit

sur Maroc-Algérie : que faire face à la haine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aafrit Aafrit 5 février 2014 22:23

« Oui à l’indépendance, mais nous sommes marocains ». Du Momo sisse craché ça. Vous étiez là vous ?Quel drôle de gars vous le Bouliq.

"Or il n’en est rien car le peuple algérien souffre le premier de la caste au pouvoir dans son pays depuis son indépendance d’une part" Vous faites rire, vous, lisez les journeaux algériens et ceux du maroc vous vous rendez compte vraiment que la caste profite bien de la rente sans être gênée par qui que ce soit, contrairement au Maroc où les journaux attaquent sans relâche le Makhzen et sa majesté (le plus pauvre Roi de la planète) tout au long de la journée.

Déclencher une guerre ?C’est pas le Maroc qui a envahi l’Algérie, mais c’est plutôt l’Algérie qui a envahit le Maroc, ces méchants d’algériens expansionnistes, on le connaît ça..

Le polisario qui était sous l’égide du Maroc ? smiley Vous êtes comique vous le Bouliq..

L’Algérie qui a crée le conflit du Sahara, vous dites ? Depuis quand on accepte de partager ses propres territoires avec le voisin, en l’occurrence la Mauritanie, et on prétend par la suite que les autres veulent s’en emparer ?

Relisez l’histoire l’ami, le Makhzen vous a inculqué une histoire on ne peut plus fictive, de sorte que vous faites appel à l’Algérie dans toutes vos discussions pour qu’elle fasse partie de ce conflit alors que le dossier est entre les mains de l’ONU.Et l’Algérie ne défend que ses principes, elle le fait aussi bien avec le Sahara qu’ avec la Palestine et autres, et tous cela ne doit pas entraver les relations entre les pays, puisque c’est une question de principes.
Pour le Makhzen soit l’Algérie qui a tant souffert de colonialisme contredit ses principes, soit elle est ennemie car elle cautionne pas les tendance expansionniste d’une caste prédatrice et colonisatrice.

Bref, c’est du propagandisme comme à l’accoutumée d’un makhzeniste invétéré et incorrigible !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès