• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Interdisez l'expulsion !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 31 mars 2014 12:02

... le mec qui bosse, qui economise, qui emprunte, qui gere son budget en limitant les frais de bouffe, de maison, de vacances, de bagnole etc et qui prefere acheter des studios ou des petits appart, qui les renove en passant ses week end et qui arrive en avoir plusieurs c’est quoi cela, c’est un « gros » ??? il a bossé pour que cela lui paye probablement un complement de retraite necessaire ou au moins le fasse vivre.

Ce même mec qui loue lui même et qui cherche des locataires, qui gere ses apparts et qui va attendre pour louer son bien, le resultat de son boulot et de ses sacrifices, qui selectionne ses locataires et qui ne brade pas son boulot, c’est quoi ? un speculateur ???

Ce mec là il faut que le loyer rentre, parce que c’est lui qui rembourse la banque, ou/et c’est avec ce loyer qu’il paye lui même ses propres frais... et c’est lui qui ira au tribunal s’il n’est plus solvable.

Alors, mr Chalot, a moins de venir dans un systeme sans proprieté privée, le mec que vous qualifiez de gros et speculateurs, c’est juste un mec qui bosse dans un metier different que vous, mais qui bosse et qui re-investi, lui, alors que vous, vous depensez. Faut-il le punir pour autant ?

tandis que selon vous, le locataire qui n’a peut etre pas les moyen d’acheter, tout le monde ne le peut pas ou ne le souhaite pas, profite du capital et du travail d’un autre, devrait avoir le droit de ne pas payer et de continuer de s’approprier sans que ceux qui sont léses, ne puissent se defendre ?

Qu’est-ce que c’est cette société où le mec qui bosse n’est plus recompensé de son travail ? c’est l’URSS ou les champs ne produisaient rien, personne n’etant interressé au resultat ?

Non, mr Chalot, il n’y a pas de gros, de speculateur dans les proprietaires... il n’y a que des personnes qui bossent ou qui ont bossé !
contestez si vous voulez, les grandes entreprises FINANCIERES qui sont des loueurs, mais ne confondez pas... d’ailleurs, ces entreprises, vous virent au premier impayé....

Le proprietaire doit recevoir le loyer, sans retard et sans exception. Si l’etat souhaite aider les personnes en difficulté, on est d’accord, il y a même la loi DALO pour cela, mais aider cela veut dire « expulser » ou « payer » !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès