• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Don de jours de RTT... Où était la gauche !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 2 mai 2014 21:12

Ne te laisse pas entrainer là-dedans JL.

Les braves types contre les moins braves ? Ils t’ont bien eu. Il y a un grand absent dans cette histoire.

C’est un brave type le patron qui ne donne même pas une demi-heure au « brave père » pour qu’il dise au revoir à son fils et qui oblige les autres à donner leurs temps à eux ?

Cette loi laisse les patrons se laver les mains de leur humanité en s’en défaussant sur les travailleurs qui seraient moralement obligés de faire les sacrifices à sa place. C’est tout simplement dégueulasse.

Et je ne parle même pas des petits chefs qui s’en prendraient aux plus faibles pour les obliger à leur donner leurs RTT. Une bonne loi bien dégueulasse pour les forts contre les faibles.

Les braves types dans cette affaire ne défendraient pas cette loi s’ils comprenaient ce qu’elle signifie. Les braves types protègeraient et aideraient leur collègue en prenant l’ignoble salopard de patron qui les obligerait à faire ça dans sa boite entre quatre mur et lui rappelleraient ce que c’est qu’être humain avant de lui conseiller pour son bien de donner gracieusement quelques jours à notre pauvre malheureux s’il ne veut pas que son avarice et son égoïsme lui coutent bien plus cher que les quelques jours demandés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès