• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bakerstreet

sur Quand la pub peut être géniale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 23 mai 2014 14:17

Patrick Samba

Vous avez raison.

Tout l’art de la pub est de vous endormir et de vous perdre votre critique. En l’occurrence cet article est déplacé, dans le ton et l’analyse.

Nous ne sommes tout de même pas un public de teenagers, que l’on endort avec des qualificatifs, que l’on réserve normalement aux génies, et qui se vulgarisent. On l’occurrence le mot « génial »...

Oui, Rembrandt est génial, la pub, non.

De plus, Rembrandt, ce n’’est pas une suite d’intermittents du spectacle, défilant dans un déguisement historique, avec des arquebuses, et des perruques. C’est un talent, une lumière indéfinissable, une âme. Tout le contraire de la pub qui n’est qu’un néon, ou une série de spots lumineux susceptibles d’attirer les gogos.

A quand un nouvel article vantant les charmes des meubles d’Ikea, en reprenant les meubles trônant dans la petite chambre de Van Gogh, à Arles ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès