• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur UMP, naufrage annoncé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 10 juillet 2014 18:46

Si le naufrage de ce parti de tristes sires, sous le vocable « U.M.P. » est plus que probable, il convient d’être prudent !

Non seulement la puissance politique, financière et médiatique des véritables maîtres du jeu U.M.P. (ainsi, d’ailleurs que d’autres partis) est intacte, mais leur volonté hégémonique est de plus en plus clairement affichée !

En admettant donc que la logique et la morale socio-économique parviennent à s’imposer au pays et que l’actuelle U.M.P. disparaisse sous sa forme actuelle (ce qui n’est pas encore acquis), elle renaîtra sans aucun doute de ses cendres sous un autre vocable.

Ce sera probablement avec quelque faux-nez nouveau mais en gardant ses mêmes ténors, et avec de nouvelles professions de foi revues et corrigées mais tout aussi mensongères.

Sauf retour à l’exercice de la Justice égale pour tous et à l’interdiction de toucher à la « Res Publica » en cas de condamnation, l’action de ce futur avatar de l’U.M.P. restera rigoureusement la même : le service des intérêts « jusqu’au-boutistes » du mondialisme, et ceci sans égard pour les véritables intérêts français, non plus qu’européens  !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès