• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de epicure

sur Les Palestiniens ont besoin de notre rage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epicure 25 juillet 2014 04:06


@ Par Fifi Brind_acier (---.---.---.168) 24 juillet 18:09

tu es une menteuse , tu fais de la propagande, c’est tout.

ils ne font que des alliances locales avec certains socialistes. Il y a des alliances locales PCF + PS qui sont pas vraiment possible selon les villes. Donc ce n’est aps avec tout le parti socialiste.
Le nombre de villes où il y a eu non entente a été plus grand.

Le PCF est l’un des partis les plus critiques vis à vis de al politique du PS donc tes accusations sont pas fondées, et mal venues.

C’est vrai qu’un parti qui vote contre le budget c’est un aprti de collaborateur...
Qu’est ce qu’il faut pas lire comme mauvaise propagande.

Qui c’est qui a voté contre la constitution Giscard ainsi que contre la traitrise de Lisbonne, le MES, le traité merkozy etc... Le PCF

De même tu mens sur la sortie de l’OTAN puisque c’était dans le programme de la présidentielle.

http://www.pcf.fr/53413

ça n’a rien d’un texte idolâtrant l’europe de Bruxelles, maastricht et Lisbonne....

Ce ne sont pas des europathes, mais des gens réalistes, s’ils ne proposent pas la sortie de l’euro c’est qu’ils considèrent que à cause des pressions financières ce ne serait pas forcément la meilleure solution pour le peuple

Donc les europathes compulsifs tu repasseras encore.
Des invectives sans réflexion, c’est plus simple pour faire la propagande que la compréhension de al complexité des situations politiques...

"

28 novembre à l’Assemblée, le chef du groupe Front de Gauche André Chassaigne a interpellé le ministre du Redressement Productif à propos de ce projet de « nationalisation temporaire ». Selon lui, « cette prise de participation, loin d’être temporaire, doit être pérenne. Elle doit viser la préservation de l’activité et de l’emploi, ainsi que la mise sur pied d’un véritable projet industriel durable pour la sidérurgie lorraine, française et européenne. Elle doit permettre aux salariés de bénéficier de nouveaux droits et d’une participation largement accrue aux décisions de l’entreprise »."« L’ambition d’une grande politique industrielle pour la France portée par le PCF serait celle d’une politique fondée d’abord sur la reconnaissance et la valorisation du travail des ouvriers, des techniciens, des ingénieurs, des cadres et chercheurs, sur l’obtention de droits nouveaux pour qu’ils participent aux décisions stratégiques des groupes industriels. Une politique fondée sur l’appui à l’investissement productif et qui vise à décourager la spéculation et la rente financière. Une politique de crédits s’appuyant sur un pôle public financier. Une politique qui se donne les moyens d’un développement industriel durable, pourquoi pas par une nationalisation démocratique de certains groupes industriels stratégiques ».

"

Tes discours creux tu peux te les garder pour des partis qui vendent la France aux puissances oligarchiques, ceux qui remettent en cause ou veulent remettre en cause le programme du CNR, que le PCF.

Car tu attaques la mauvaise cible.

C’est ton UPR qui reprend des éléments du programme du PCF/FdG en fait.

Parce que l’amélioration de la démocratie par exemple ça ne vient pas de De Gaulle.

Les communistes ont participé au CNR, et ils en sont encore les héritiers. Alors que tu as une flopée de partis à l’assemblée nationale qui ne peuvent le dire ni pour le passé, ni pour le présent/futur, même pas le FN puisqu’il reprenait à sa fondation des anciens collabos, des nostalgiques de vichy ou de sa politique, et dont le programme politique il n’y a pas si longtemps allait à l’encontre du programme du CNR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès