• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur A quoi servent les conférences sur le changement climatique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 12 septembre 2014 13:07

Salut Paul,

Bon je ne sais pas si vous êtes nouveau ici, mais ici, vous ne pouvez pas parler de changement climatique anthropocène, car ici la majorité des gens sont spécistes, se moquent des dégradations environnementales, sont extrêmement anthropocentristes, et ne comprennent rien en mathématiques (surtout la fonction exponentielle en matière de surpopulation humaine) !

En plus, ici nous avons des méga experts que les plus brillantes facs nous envient, comme joletaxi ou d’autres, qui vous disent que tout va bien, qu’il n’y a pas de problèmes de pollution, que la planète est infinie, donc on peut allègrement pratiquer le jeu préféré de l’humanité, le lapinisme, que les ressources sont inépuisables, que le pétrole est abiotique, et que bientôt on ira charcher du gaz et des métaux sur Titan, etc, etc.....

Bref ici, vous avez des fanatiques de la technoscience, qui va nous sauver c’est sur (on a vu ce qu’elle a fait, mais bon....), qui vont vous traiter de « soucoupiste », de conspirationniste, voir de « nazis à tendance islamiste », si jamais le grand Morice passe dans le coin......il accompagnera ça d’une floppée de grossièreté insultantes, car IL détient LA Vérité, et il n’est donc permis à PERSONNE de la contester !

Donc si vous voulez éviter de vous prendre des volées de moinssages, des insultes, du mépris (très prisé par le grand expert-en-énergie-et-en-environnement, Joletaxi, qui pour vous prouver qu’une centrale nucléaire c’est pas dangereux, vous citera des sources chez...AREVA) comme je vais m’en prendre là, par pitié, ne parlez pas d’environnement !

Vous savez, la population qui fréquente ce site est assez âgée (j’ai moi-même 50 piges), et ils ont un peu le compteur-temps bloqué en 1960 :ils ne rêvent que d’un retour des 30 glorieuses (que j’ai déjà désigné ici par l’expression « fête du slip généralisée »), où tout va bien, on consomme, on bouffe, on baise, on roule en bagnoles, etc, etc.....

Au niveau des vrais problèmes ici (environnement et surpopulation), qui sont en fait les SEULS problèmes à la base de tous les autres, ici mieux vaut ne pas en perler !

Non, il vaut mieux pratiquer l’habituel bavassage sur la gauche, la droite, Sarko et Carla, et maintenant Arnaud et Aurélie....bref, des trucs insignifiants, que le pouvoir mondial jette en pâture au bétail, pour le distraire et l’occuper !

Et ça marche bien, ça marche bien !

Allez bon courage Paul, et c’est parti pour le concours de « moins » pour moi, et de « vote négatifs » pour votre article !

Adishatz

H/

PS : je tiens quand même à préciser qu’il existe ici des gens qui savent de quoi ils parlent niveau environnement, mais ils sont en très petite minorité, et ils se reconnaîtront, si toutefois ils passent encore par ici, parfois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès