• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Une sape délibérée du nucléaire français : la forfaiture de trop


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 8 octobre 2014 18:55

En effet, à cause d’une médiocrité qui ne dit pas on nom mais qui installe qui elle veut et où elle veut les « décideurs incompétents » , une ignorance crasse se charge aujourd’hui d’élucider des problèmes non pas en affichant des arguments incontournables qui se veulent rationnels mais en contournant l’essentiel même du problème ! La transition énergétique n’est pas le « problème français », comment peut-il être un problème français puisque la solution globale intéresse toute l’humanité et même... toute la vie sur Terre ?

Ni le « nucléaire » de De Gaulle « plus jamais ça », ni le pétrole volé à « ceux qui n’ont pas d’idées », ni ces bricolages des « énergies renouvelables » ne sont la solution si on veut parler SÉRIEUSEMENT DE L’AVENIR ! Le problème est plus complexe, la solution que je préconise n’est pas simple mais elle est à la hauteur de l’enjeu !

Alors, au lieu de chercher loin ce que vous avez juste devant vous : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/moi-president-de-droite-de-gauche-157600

Et la France pourra se souvenir qu’elle avait autrefois une « intelligence et un but à atteindre » !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès