• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Les trucages du NIST dans l'affaire du 11-Septembre étalés publiquement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 24 octobre 2014 13:14

Vous n’êtes certainement pas un clown.

Peu importe les moyens utilisés, les faits sont là, l’effondrement des trois tours ne sont pas normales en fonction du seul choc des avions .Dès lors, le débat tourne autour de savoir comment elles ont été détruites.

Alors oui, toutes les suppositions sont faites, d’autant plus facilement que dans le lot il y a beaucoup d’intox pour égarer, noyer et retarder toute enquête et aussi d’ignorants donnant leur théorie ajoutant à la dilution de la recherche de la réalité des faits. Perso, je me contente du constat que ces effondrements ne sont pas normaux et sont le fait d’un effondrement contrôlé.

Mais s’il vous faut un lien, allez donc voir celui donné par Doctorix que vous trouverez dans les réactions les plus appréciées. Evidemment, libre à vous de donner ou non du crédit à ce qui est écrit. Mais cela dépend intrinsèquement de son propre a priori.

Mais encore et toujours, l’effondrement de ces tours ne sont pas normale en fonction des seuls évènements du crash des avions. Vous pouvez refuser de le voir en ne prenant que les théories farfelues vous permettant d’ignorer les autres, mais vous ne faites que vous tromper vous même,sauf bien entendu si vous êtes payé pour cela !

Comme je ne crois pas que vous soyez payé pour cela, j’en conclu que vous êtes un idiot utile au système !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès