• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Sous le béton du mensonge, la honte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 30 octobre 2014 11:09

Bravo pour votre article. Nous avons affaire à l’unanimité de la presse et de la classe politique (sauf l’UPR qui dénonce l’implication de la France et le PCRF), sur fond de manoeuvres électorales et de contrôle de la presse par les capitaux sionistes.
L’affaire de l’ Ukraine et l’affaire de la guerre en Irak-Syrie, voulue par Israël, sont en partie liées car Israël et les occidentaux ne pardonnent pas à Poutine d’avoir fait échouer le bombardement d’ Alep en 2013 par les forces franco-US. Il n’est que de voir l’agitation hystérique des agents israéliens BHL, Fabius et du sioniste Juppé (« le préféré des Français »).
Ils ont donc appuyé à fond l’offensive germano-obamesque en Ukraine.
Et ils ont créé l’état islamique pour avoir une justification à leur intervention directe en Syrie.
Pour résumer :
la presse est en très grande partie aux mains des capitaux sionistes
les partis politiques « républicains » font les canards car il faut préparer le grand parti unique « de Juppé à Valls » pour 2017 et donc il ne faut pas contrarier la politique hollandaise. Le gros abruti Sapin vient de confirmer ce matin le blocage des navires Mistral, sans aucune réaction de ces partis.
Le FN fait le canard car il prépare un rapprochement avec les sionistes pour 2017, prix à payer pour la dédiabolisation.
Les front de gauche, partis de gauche, verts, etc font les canards car ils sont européistes à mort, donc bêtement anti-Russes.

Il reste un espoir et un réconfort : malgré tout ce matraquage médiatique, le peuple Français aime et admire le grand peuple Russe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès