• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Un nucléaire pourtant si sûr... (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 31 octobre 2014 21:02

Quelle sainte nitouche, quelle impudence, quelle mauvaise foi. Oui, j’ai été un ingénieur de premier plan, je ne le prétends pas, je l’ai été., parce que j’ai travaillé dans ce domaine plus que Cabanel.
Il ne s’agit en aucun cas de l’insulter, et ce n’est pas marrant. Mais si vous aviez travaillé toute votre vie dans un domaine, et qu’un type vienne raconter n’importe quoi tous les deux jours, vous seriez en colère.
Je reconnais votre style : la violence verbale et les menaces. Que Cabanel et ses comparses arrêtent de nous enfumer tous les deux jours avec ses mensonges, et vous n’entendrez plus parler de moi.
Je vous signale, sauf si je suis mal renseigné, qu’Agoravox n’est pas votre propriété. C’est le seul espace médiatique encore non cadenassé, et ceci semble vous chagriner.
Ce pauvre auteur, comme vous dites, ce monsieur si honnête, est quelqu’un qui fait mettre en première page d’Agoravox, à côté du titre « le nucléaire, pas si sûr », la photo d’une explosion d’obus, apparemment au proche Orient, puisqu’on distingue des palmiers en arrière plan. Super honnête, comme procédé. Si j’ai employé l’expression « essayé de raisonner » Cabanel, c’est parce que je crois (ce que m’a mère m’a appris) que tout être humain, même Cabanel, a une conscience.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès