• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Un nucléaire pourtant si sûr... (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 1er novembre 2014 19:31

Cher Monsieur Cabanel, vous avez séjà triché avec votre photo en première page, maintenue par Agoravox, montrant une explosion d’obus au proche Orient, laissant entendre que çà a quelque chose à voir avec le nucléaire. Vous vous en tirez en disant que c’est pour illustrer « ce qu’un drone pourrez faire ».
Ensuite, vous donnez des liens vers le site de Next-Up, organisation hyper sérieuse selon vous. En fait, tous ces liens montrent la même photo d’une tour réfrigérante de Cruas, avec un panache, concluant avec audace que « ça prouve que le réacteur était en surchauffe ». Bigre ! Vos amis de Next-Up, dans un commentaire plus haut, font état d’une série de scrams et redémarrages d’un réacteur du palier N4 et d’un « tapis de particules d’Iode 131 ». Si c’est le cas, c’est qu’il y a eu un accident très grave, et puisque les chaînes tv n’en ont pas parlé, c’est que les journalistes sont déjà tous morts. Nous sommes peut-être les seuls survivants. Regardez quand même dehors, on ne sait jamais ! Si c’est un incident ou une série d’incidents, ils doivent être mentionnés dans les bulletins de l’ASN. J’ai regardé aujourd’hui et il n’y a rien. Attendons Lundi.
Si, dans les bulletins de l’ASN et de l’IRSN, il n’est toujours pas fait mention de ce terrible tapis de particules d’Iode 131, j’espère que vous aurez le courage de venir vous excuser devant les lecteurs


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès