• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de olivier cabanel

sur En finir avec le nucléaire avant qu'il n'en finisse avec nous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

olivier cabanel olivier cabanel 6 décembre 2014 19:56

mmbbb

je ne suis pas du tout d’accord.
la légende du bio cher a fait long feu.
pour ne pas les nommer, les magasins « la vie claire » vendent entre autres des produits en vrac, quasi aux prix des produits non bio. l’hiver dernier, des oranges bio à 2€ le kg...
et puis vous oubliez une chose essentielle, au lieu de vitupérer sur « les boboécolospetesdeble », quand vous consommez du bio, c’est d’abord bon pour votre santé, et donc moins de dépenses chez les docteurs...ensuite, on ne jette rien...donc moins de gaspillage, meilleure rentabilité, on est en meilleure forme...c’est bon à manger, ça met de bonne humeur...et comme dit mon vieil ami africain : « fait du bien à ton âme pour que ton corps est envie d’y rester »
et puis, il y a les jardins partagés, les paniers paysans, permettant de se procurer des légumes pas chers, pas traités.
sur le chapitre création d’emploi, vous aurez noté que dans mon projet de transition énergétique, je n’ai pas pris en compte ni l’éolien, ni le photovoltaïque...et les créations d’emplois sont en grande partie provoquées par la rénovation de l’habitat.
pour les reste, les impôts et les taxes, je crois que tout le monde est d’accord avec ça !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès