• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gabriel

sur Où es-tu Charlie, après ce 11 janvier 2015 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gabriel Gabriel 13 janvier 2015 08:43

Devant l’impact et l’ampleur d’un tel événement où, les médias et les politiques (culs et chemises) font leur beurre en jouant sur l’émotion, nous devons nous laisser le temps de la réflexion et s’interroger sur plusieurs points :

1°) A qui profite le crime ?

2°) D’où viennent ces terroristes, qui les a créé, qui les finance, qui les arme ?

3°) Comment autant de présidents osent venir ici défiler pour la liberté de la presse alors que pas un sur dix ne la respecte dans son propre pays ?

4°) Est ce que sous prétexte de sécurité, ce gouvernement ne va pas en profiter pour sacrifier un peu plus les libertés individuelles ?

5°) Comment ce fait il qu’ils ont été pousser la larmichette à la grande Synagogue et pas à la mosquée ? Un des policier exécuté n’était-il pas musulman ?

6°) Ils prétendent être pour la liberté d’expression, alors qu’ils ont craché sur Charlie Hebdo durant des années et ils font tout pour interdire l’humoriste Dieudonné.

7°) Trouvez vous naturel que des terroristes entraînés, masqués et armés se ballade avec leurs papiers d’identités ?

Voyez toutes ces questions font que je me demande si les terroristes ne seraient pas des deux côtés du manche et au milieu des citoyens qu’on sacrifie sur l’autel du pognon et des intérêts privés. En faisant régner la peur, on instaure facilement une douce dictature et pendant que des êtres humains pleurent leurs frères, la minorité de vrais salauds continuent à leur faire les poches.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès