• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Pétain : l'heure de la vraisemblance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 18 avril 2015 11:00

@ auteur

«  »La France, envoyée au tapis en 1940 , n’était pas K.O. Elle pouvait se relever…«  »

Plus que le KO, la France a disparue dans la grande débâclé ! Nier l’histoire, cela énerve la Vérité historique ! Pétain a été sollicité et il n’avait accepté que parce qu’il avait un couragez que d’autres n’avaient pas : Il avait accepté de signer la fin de la guerre pour sauver ce qu’il pouvait sauver mais cela n’était pas une collaboration avec les ambitions du troisième Reich !

Après l’occupation et la grande débâcle, les Français ont déserté leur pays et se sont donné le but de se refaire ailleurs : VOUS OUBLIEZ LES COLONIES, monsieur Allard ! Vous oubliez les parcours et les histoires criminelles comme celles du terroriste JANSON.

Le peuple Français est un peuple ingrat, depuis plus d’un demi siècle qu’il chante le chameau de De Gaule alors que la libération de la France n’avait jamais eu lieu : Disparu en 1940, elle avait été occupée par les alliés qui avaient détruit le rêve allemand faisant miroiter la « liberté » et ...plus tard elle a échoué dans son projet colonial et le « Coup d’État-résurection » dont vous voyez aujourd’hui l’ampleur de ses conséquences !

La vérité historique, c’est mon affaire, vous pouvez toujours bavarder ... Lisez mes articles vous aurez des idées plus conformes à l’histoire et à la réalité du moment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès