• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Fukushima... bye les robots


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 19 avril 2015 10:19

@olivier cabanel

Je connais bien JM Berniolles car j’ai travaillé avec lui pendant plusieurs années. Il est retraité et il n’est payé par personne, bien au contraire. Quand nous travaillons ensemble, nous avons été ostracisés et fortement pénalisés par une hiérarchie qui commençait à être gangrenée par les politiciens socialistes, parce que nous étions attachés à la méthode scientifique, et donc résistants face à ce cancer de la politisation qui est en train d’emporter la science et la technologie françaises.
Monsieur Berniolles, homme de gauche, a été profondément dégoûté par le saccage de SuperPhénix par la gauche plurielle, et par la trahison de ses amis du PCF au profit de quelques strapontins parlementaires.
C’est simplement quelqu’un qui aime son pays et qui n’aime pas la trahison. Il aurait pu faire une carrière politique mais il a refusé l’alliance de ses amis avec les fanatiques verts. Vous imaginez que quelqu’un comme lui ne reçoit aucune aide ni aucun encouragement (c’est mon cas aussi car, en tant que scientifique, je refuse de me plier aux combinaisons des appareils politiques sur le dos du pays).
A côté de quelqu’un comme Monsieur Berniolles, vous devriez aller vous cacher.
J’ajoute que Monsieur Berniolles fait partie des vrais écologistes, ceux qui aiment la terre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès