• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Ils n'ont plus de limite !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 2 juillet 2015 12:34

« La crise n’est qu’un prétexte pour justifier de nouvelles privatisations et disloquer nos droits. Quoi que l’on nous dise dans notre pays le travail ne paye pas, seule la rente rapporte »


En Français :
En clair la corporations des intouchables protégés à vie se plaignent d’avoir un jourdes droits identiques aux autres. Privatisation, pour eux c’est la fin des particularismes du monopole, de la rente de situation, des privilèges statutaires.

La rente rapporte ? Effectivement les pleurnichards intouchables sont des rentiers du monopole d’état. Qu’importe la qualité, pas de risque de la gamelle en fin de mois soit plus petite pour les rentiers de l’état. Statutaires ils sont. 


« 200 milliards d’euros : c’est le montant de la richesse créée par le travail, détournée chaque année des salaires vers les profits, depuis 30 ans »

En Français :
Du marxisme débile qui entrave queue de chie à l’économie. Le gauchiste a un problème avec la richesse car il en ignore la méthode de création. Il ne faut pas oublier que le gauchiste est statutaire. 
Il confond richesse et profit. 
Le gauchiste confond travail et richesse.
Le gauchiste ne comptabilise jamais les pertes en capital. Il ne sait pas ce qu’est une balance.

Le gauchiste comme le frustré confond viol et amour et vous dit que c’est la même chose. Ça ne veut strictement rien dire sauf a jouer sur les frustrations. Chiffre en plus sorti du chapeau. Bien entendu.

« 330 milliards d’euros : c’est le montant des richesses cumulées par les 500 plus grosses fortunes de France en 2013, en progression de 25 % par rapport à l’année 2012. »
Vous êtes 4 dans votre foyer. Votre fils vient de trouver un poste de haut fonctionnaire. Vous rendez vous compte que les plus gros revenus du foyer ont augmenté de 800%. Sauf que ce n’est pas vous. C’est totalement con comme analyse ?

C’est exactement pareil que de suggérer que les 500 d’aujourd’hui sont les mêmes que ceux de l’année dernière. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès