• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Loi renseignement : l'État de droit n'est qu'une illusion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 25 juillet 2015 11:24

Jamais les libertés n’ont étés autant bafouées depuis que les socialo bolchéviques sont au pouvoir.


Jamais l’élite dirigée par l’ancien vice président de l’international socialiste Hollande et la corporation des étatistes ont autant foutu sur la gueule des libertés de la société civile et du secteur marchand.

On les savait abrutis ces socialistes, mais jamais on aurait pensé qu’ils soient aussi dogmatiques et pervers et qu’ils instaurerait le soviétisme.

Loi renseignement. Nous sommes tous sur écoute comme dans l’ex-RDA. Terrifiant.

Loi argent. Interdit de dépenser plus de 1000€ en liquide. De son propre argent. Quelle dégueulasserie et entrave aux libertés. Interdit de disposer librement de son propre argent.

La liberté d’entreprendre est bafouée tous les jours.
La ferme des 1000 vaches condamnée pour avoir plus de 500 vaches....
Les entrepreneurs de UBER en garde a vue pour avoir proposer un autre moyen de transport.
Etc...

Chaque jour écoutez la parole du « gouvernement » à la radio ou TV Chavezéee qui vous indique comment être un « bon Français ». Au cas ou bêtement vous voudriez manger du Round’Up ou mettre du Nutella sur les mauvaises herbes. Ne soyez pas un déviationniste. L’état veille.

L’utilisation de tous les moyens de l’état contre les cibles désignés.
Affichage des cibles chez les juges. Le journaliste de France 2 qui le dit sanctionné, le syndicat de la magistrature exonéré de tout.
Dieudonné poursuivit pour propos racistes est condamné non pas au civil pour ses propos mais par le fisc qui n’a rein a voir avec l’origine de ses controverses.
Les impots ne servent plus à financer les services publics, mais sont devenus une arme de propagande et de stigmatisation des minorités qui gènent. 

La république est devenue Bananière, corporatiste et nomenklaturiste comme jamais. La promotion Voltaire se gave de privilèges.
Revel pétasse incompétente nommée à la cour des comptes pour faire taire cet organisme.
La BPI est mise en place par Pigasse le propriétaire du Monde, la voie du gauchisme.
Les TGV vides qui ne seront jamais rentables de l’ex-du Poitou sont acceptés.
Plenel ami intime de Hollande et fraudeur fiscal et d’un média gauchiste bénéficie d’une loi qui l’exonère.
Les nominations et les préfets copains sans préfectures pullulent.


Les études et commission bidonnées genre procès soviétiques, fleurissent pour donner des résultats affichés à l’avance pour faire voter des lois clientélistes. 
-Commission étique, ils oublient le conflit d’intérêt des élus fonctionnaire qui votent le budget et n’arrivent pas à la conclusion que les élus fonctionnaires doivent démissionner mais que les élus dirigeants d’entreprises sont en conflit.
-Etude comique Inséee qui dit que l’absentéisme des agents public serait équivalent au privé pour fournir une louche de non-carence pour fournir une gamelle aux petites mains majoritairement Marxistes des obligés de l’état.
-L’etude sur les retraite est composée à 100% de membre non assujettis au régime général pour protéger la rente des régimes spéciaux de socialo-bolchéviques qui phagocytent l’état.


La loi renseignement engendrera des dizaines d’effets pervers. Des conflits d’intérêt des vols d’idées de projets. L’explotation des données n’aura absolument rien d’anti terroriste mais d’anti personnes. Ces socialo bolcheviques sont des pervers.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès