• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MdeP

sur Michel Onfray : La défaite de la pensée...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MdeP MdeP 24 septembre 2015 12:49

MdeP @ Pomme de chiotte

Qui va se taire ? Ca, ça s’appelle un procès politique : négation de l’intelligence, acusation de folie verbale et comportementale, accusation de délit imaginaire, moquerie publique, accusation de mauvaise foi, accusation de paranoïa, accusation d’appartenance idéologique fachiste, accusation d’incompétence ! Rien que ça :

« mais ça vole terriblement bas les répliques d’Onfray - Non mais franchement, il va pas bien le Michel !- qu’il prenne un peu de repos - ce ne sont que les délires d’Onfray.- Il n’a fait que se ridiculiser, et étaler sur la place publique sa psycho-pathologie. - filousophe - il vire de plus en plus dans la diffamation et le grotesque.- Il file un mauvais coton, - élucubrations d’Onfray - Il ne manquait plus qu’un antisémite débarré pour venir faire l’éloge d’Onfray - Mais bien sûr qu’il s’agit de diffamations de la part d’Onfray - la choucroute d’Onfray. - Onfray montre tous ces travers et insulte son interlocuteur - Onfray y est très mauvais, imbu de lui, agressif, creux. - Vous utilisez la même technique qu’Onfray : l’insulte et la mauvaise foi. - sa démarche qu’il veut « iconoclaste » et qui finalement ne sert que son ego et l’ordre établi ou la pensée populiste. - Onfray, qui ne cesse de se défendre comme un beau diable de faire le jeu de l’extrême-droite - dans la discussion, il vire franchement parano .... Je l’ai constaté plus d’une fois. - il est à plaindre, à force d’accumuler les gaffes et les boulettes - il ferait mieux de se replonger dans ses livres. - des élucubrations confuses de votre gourou. - non, ça vole vraiment très bas, y compris sur la politique. - pensée de bistrot - Onfray :démagogie. Démagogie dangereuse, à mon point de vue »

20 septembre 10:52

@colère48

Vous utilisez la même technique qu’Onfray : l’insulte et la mauvaise foi.

Je vous ai dit que j’ai justement prêté tout l’attention nécessaire au lien de Fifi, je l’ai donc lu, et j’ai même regardé l’extrait vidéo, que cette chère Fifi emmenait en preuve de la « brillance » de votre mutuel héros.
Donc s’il y a « manipulation », il faut vous plaindre à Fifi.

Il y est tout simplement nul.
Et la phrase conclusive de Yann Moix résume assez bien l’impasse où il se trouve, du fait de sa démarche qu’il veut « iconoclaste » et qui finalement ne sert que son ego et l’ordre établi ou la pensée populiste.

20 septembre 14:53

@colere48

Ben voyons ! 
Vous n’assumez pas vos dire ?

Ce qui est certain, c’est que vos propos et ceux de Layly Victor, font craquer le vernis d’Onfray, qui ne cesse de se défendre comme un beau diable de faire le jeu de l’extrême-droite .... 
Quand on voit le niveau de ses admirateurs .... on est vraiment très désolé pour lui !

20 septembre 17:38

@colere48

Je ne crois pas du tout qu’il soit si « peinard » que vous le dites.
A chaque fois qu’il est interviewé ou parle avec quelqu’un, il est complètement sur la défensive, et dans la discussion, il vire franchement parano ....
Je l’ai constaté plus d’une fois.

Non franchement, il est à plaindre, à force d’accumuler les gaffes et les boulettes ...
Au lieu de brasser l’air du PAF sur tout et n’importe quoi, il ferait mieux de se replonger dans ses livres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès